4 août 2015

Top Ten Tuesday (202)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Merci, merci et MERCI à tous ceux qui m'ont envoyé un mail pour reprendre le rendez-vous ! Ça m'a fait chaud au coeur de voir à quel point vous tenez à ce rendez-vous et à quel point vous êtes motivés !
J'ai reçu pas mal de candidatures, et je dois bien avouer qu'il a été impossible pour moi de choisir parmi toutes ces personnes ! J'ai donc procédé à un tirage au sort. Je suis vraiment désolée pour toutes les personnes qui n'ont pas été tirées !

J'ai donc la joie de vous annoncer que ce sera Froggy du blog Frogzine qui reprendra l'organisation du rendez-vous ! Je suis sûre qu'elle fera un excellent boulot !

Je dois encore régler deux-trois détails avec elle, le prochain rendez-vous aura donc encore lieu sur mon blog, et je vous informerai à ce moment-là de la suite des évènements.

Encore mille merci pour tous vos message de soutien qui m'ont vraiment bien remonté le moral !


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 derniers livres que vous avez offerts
OU
Les 10 derniers livres que vous avez reçus en cadeau


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

10 livres que vous avez prêtés et qu'on ne vous a jamais rendus


Thème choisi pour le 25 août :

Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel




N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
 






3 commentaires:

  1. Oh je suis trop ravie !!! Merci beaucoup Iani.... Merci à tous ceux qui ont montré un intérêt pour reprendre ce rendez-vous que j'affectionne particulièrement. Je suis certaine que toutes les candidatures étaient intéressantes et que ce fût un choix très difficile à prendre (sachant que ça été le sort qui a tranché)!!! J'espère que je serai à la hauteur de vos attentes et sachez chers TTT lecteurs que je serai à votre dispo pour des commentaires, questions, suggestions ou tout autre trucs !!! Y'a personne de parfait et l'amélioration a toujours sa place :-) À bientôt sur Frogzine pour la suite du rendez-vous TTT :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je me permet de mettre le lien vers la présentation ainsi qu'un petit sondage pour les participants du rendez-vous. Venez voter en grand nombre afin que le rendez-vous vous ressemble aussi !

    http://frogzine.weebly.com/actualiteacutes/du-grand-nouveau-chez-frogzine

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ce rendez-vous et il est vraiment cool! Je vais donc y participer en répondant à la question de cette semaine sur mon blog biz!

    RépondreSupprimer