24 juin 2014

Top Ten Tuesday (144)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres dont vous ne supportez pas entendre de mauvaises critiques


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 personnages que vous aimiez bien, mais que vous avez de moins en moins apprécié au fil des pages

Thème choisi pour le 22 juillet :

Les 10 personnages que vous aimeriez embarquer avec vous sur une île déserte
(à vous de choisir vos critères de sélection : survie, compagnie, vie amoureuse, un mélange de plusieurs critères, etc...)


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
 





3 commentaires:

  1. je pense qu'il n'y a pas de livres dont je ne supporte pas d'entendre une mauvaise critique, tout simplement parce que tous les goûts sont dans la nature, et heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes goûts en matière de lecture...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne supporte pas d'entendre de mauvaises critiques de mes livres, na ! Que ceux qui critiquent essayent d'écrire ne fusse qu'un seul livre !...

    RépondreSupprimer
  3. Tu as lu tous ces livres??Chapeau!!!

    RépondreSupprimer