1 janv. 2014

Top Ten Tuesday (119)


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.


Voici le thème de cette semaine :

Les 10 résolutions littéraires pour 2014

Avant toute chose, je vous souhaite à tous une excellente année 2014 ! Qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et de belles lectures !
Navrée pour le retard pour cet article, mais nouvel an oblige, avec tous les préparatifs et la récupération du lendemain, j'en ai complètement oublié de faire l'article.

Je ne prends pas de résolution cette année, parce qu'avoir des contraintes me donne moins envie de lire. Je n'ai pas envie de me sentir obligée de faire quelque chose parce que j'ai décidé en début d'année que je devais le faire.
Ma seule résolution donc, lire à mon rythme et me faire plaisir !



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Top 10 des livres lus en 2013

Thème choisi pour le 4 février :

Les 10 résumés (4ème de couverture) qui vous ont donné envie de découvrir le livre




N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !




4 commentaires:

  1. Bonne année Iani. Meilleurs voeux et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne année, et tu as raison, la résolution la plus importante est de se faire plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année 2014 à toi Iani! :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, ma bonne résolution ce sera de ne pas en prendre, j'ai aussi peur de ne plus apprécier autant mes lectures... Pour ce début 2014, j'espérais le thème Livres à lire absolument en 2014, comme l'année passée, mais j'aurais dû me manifester plus tôt :P Une bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer