28 août 2012

Top Ten Tuesday (49)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur mon blog.

La participation au concours pour le nouveau logo est close, le sondage pour voter pour votre logo préféré sera en ligne d'ici quelques jours.



Voici le thème de cette semaine :

Les 10 livres que vous conseilleriez à quelqu'un qui n'aime pas lire


Le thème de cette semaine me plaît bien mais je n'ai pas le temps de participer...



Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :

Les 10 livres à lire cet automne (Votre PAL pour cet automne)

Thème retenu pour le 25 septembre :

Les 10 sagas préférées (dyptiques, trilogies, séries plus longues,...)


N'oubliez pas que vous avez la possibilité de faire des propositions de listes pour le top 10 par ici !
Je vous remercie de bien vouloir regarder la liste des thèmes déjà publiés sur le blog avant de proposer des thèmes ! De plus en plus souvent, des gens proposent des thèmes déjà réalisés sur le blog...

A vous de voter pour le thème du 2 octobre !

VOTE CLOS

4 commentaires:

  1. Coucou Iani !!! Est-ce normal que le thème de cette semaine ne soit pas le même qui était annoncé la semaine dernière... Théoriquement, ça l'aurait dû être Les 10 livres qu'on conseillerait à quelqu'un qui n'aime pas lire ... Alors, quel est le bon thème de cette semaine... et c'est pareil pour celui de la semaine prochaine ...

    RépondreSupprimer
  2. Bon je me suis trompée... en fait, ce devait etre Les 10 livres qui vous ont fait réfléchir, à propos du monde, des gens, de la société, de la vie, etc... et a la place c'est celui des 10 livres à suggérer a quelqu'un qui n'aime pas lire... Alors, lequel est bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas où tu as vu ça, je suis allée vérifier sur le post de la semaine passée (http://lectures-iani.blogspot.ch/2012/08/top-ten-tuesday-48.html) où je rappelais le thème de cette semaine qui était bien les 10 livres suggérés à qqn qui n'aime pas lire, et pareil dans la récap (http://lectures-iani.blogspot.ch/p/recap-et-previsions-top-10.html)
      Après je ne dis pas que je ne me suis pas trompée, mais je n'ai pas trouvé où tu as vu que ça devait être un autre thème ?

      Supprimer
    2. C'est dans le top ten tuesday #47... mais c'est moi qui me suis mêlée dans les dates llllolll

      Supprimer