25 avr. 2012

Le blog fête ses 4 ans !


[EDIT] Oui je sais, c'est pas une image très jolie... Je l'ai choisie en 2 secondes :P

Déjà 4 ans se sont écoulés depuis la création de mon blog de lectures, d'abord hébergé par over-blog ! C'est fou ce que le temps passe vite !
Aujourd'hui, pas de concours, pas de statistiques, mais simplement un petit message pour vous remercier.
Merci merci merci aux blogueurs qui me suivent depuis mes débuts, mais également à ceux qui ont découvert mon blog récemment. Sans vous, je ne sais pas si j'aurais continué à bloguer.
Alors qu'au début, j'ai créé un blog principalement pour garder une trace de mes lectures, ça s'est au fur et à mesure transformé dans une envie de partager mes coups de cœur et mes déceptions.
J'ai eu plusieurs coups de mou durant lesquels j'ai laissé mon blog à l'abandon, une fois par raz-le-bol, et la seconde suite à un deuil difficile. Mais je suis revenue, et à chaque fois vous étiez là pour m'accueillir ! Merci infiniment pour ça !
Enfin bref, pour fêter le coup pour ceux que ça intéresse, j'ai créé une page facebook. N'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour vous tenir informé des dernières news en lien avec le blog ;)

Merci encore à tous ceux qui suivent mon blog, depuis 4 ans ou depuis 2 jours, peu importe, merci à vous !

33 commentaires:

  1. Bon anniversaireuuuuuuuuu ! Trop génial que tu ai créé un compte facebook ^^ En espérant suivre ton blog pendant encore longtemps :)
    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  2. JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE IANI !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloggiversaire :) Je ne sais pas si j'étais là aux tous débuts, mais tout proche, c'est sûr. En tout cas, tu as toujours la pêche et c'est ça qui compte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout tout proche ! Merci pour ta fidélité et tous tes commentaires :)

      Supprimer
  4. Joyeux Blog-anniversaire!!!!!!! Ca se fête, je file "liker" ta page.

    Bizzzz & surtout bonne continuation & bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire! et surtout, longue vie à ton blog =)

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux Bloganniversaire !
    4 ans, c'est long, je peux comprendre qu'il faille une bonne dose de ténacité pour ça^^ J'espère sincèrement que tu vas réussir à t'accrocher encore parce que ça reste avant tout une passion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est long !
      Merci pour ton soutien :)

      Supprimer
  7. Joyeux Bloganniversaire!
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  8. Les jours passent sans que l'on s'en rende compte... :)
    Bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et souvent bien plus vite que ce qu'on aimerait ! Merci :)

      Supprimer
  9. Bon anniversaire à ton blog ! Déjà 4 ans :)

    RépondreSupprimer
  10. Très bon anniversaire à ton blog et longue vie à lui ! J'ai cliqué J'aime sur ta page FB ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai cliqué sur la tienne aussi :P
      Merci :)

      Supprimer
  11. Bon bloganniversaire et merci pour la gestion du TTT !

    A bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et pour la gestion du TTT j'aime beaucoup ça donc pas de quoi ;)

      Supprimer
  12. Très bon anniversaire à ton blog et longue vie à celui-ci ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux bloganniversaire Iani :D

    Ton blog est l'un des premiers que j'ai découvert en arrivant sur la blogo il y a trois ans, et j'avoue que tu es donc un peu la raison pour laquelle j'avais décidé d'ouvrir mon blog :)

    Je te souhaite encore plein de belles années bloggesques à venir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment contente d'avoir été une de celles qui t'a décidé à ouvrir un blog ! Merci pour ta fidélité :)

      Supprimer
  14. Joyeux bloganniversaire!

    Je ne passe pas très souvent par ici, mais j'aime beaucoup ton blog ;)

    RépondreSupprimer